• Forum Equideo •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Forum Equideo •

Discussion, Aide, Graphisme, Concours...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EquideoEquideo  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 c'est mOi =) alias DNC

Aller en bas 
AuteurMessage
fIcEllE




Nombre de messages : 4
Age : 28
Pseudo sur Equideo : Xanaka2
Date d'inscription : 28/08/2009

c'est mOi =)  alias DNC Empty
MessageSujet: c'est mOi =) alias DNC   c'est mOi =)  alias DNC Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:27

Est oui il y a des nouveaux membre le fow

c'est comme la famille il y en a qui vienne d'autre qui partent on fait des connaissences et peut-etre plus que ca =p

bon assez parle je me présente


I am the fIcELLE alias cloé je vient d' equid'design forum pn et equidéow
jai 13 ans j'habite dans le trou du c.. de la terre la ou personne ne sait quoi =) j ai un lapin et un cochon d'inde (bon plus précisément d'Amérique du sud) ciboulette (le lapinoux ) et réglisse (le chon ..)

voula alors j aime: les animaux les colos (portrait aussi d'ailleurs) les amis et plus que tout ... la bou.. dit nourritures XDD Cool ;jaime aussi les DNC ( dernière nouvelle de cloé.. lol)

j aime pas : les colle (punition pour ce qui ne sont pas encore au collège )les devoirs (quand il y en a trop)

tout ca c'est mOii xd bon a+ sur le fow ...=p

PS / a ce qui veuleut me connaitre je le déconseille formellement je suis trop contagieuse de ma boulesité et débilité ..


Dernière édition par fIcEllE le Ven 28 Aoû - 14:30, édité 1 fois (Raison : =))
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est mOi =) alias DNC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Forum Equideo • :: Administration :: Membres-
Sauter vers: