• Forum Equideo •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Forum Equideo •

Discussion, Aide, Graphisme, Concours...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EquideoEquideo  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ventes de l'Association Zweite Chance

Aller en bas 
AuteurMessage
Isham

Isham


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Sur Equideow
Pseudo sur Equideo : Panik Nevada
Date d'inscription : 09/05/2009

Ventes de l'Association Zweite Chance Empty
MessageSujet: Ventes de l'Association Zweite Chance   Ventes de l'Association Zweite Chance Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:35

Mon association fait des ventes. Dans le cas où vous serez éventuellement intéressé, je tiens tout de même à vous soumettre les principales règles qui la gouvernent :

- La première est la suivante : Aucune (et je dis bien, aucune) jument ni pouliche croisée ne sera vendue.

- La deuxième et dernière que voici : Tous les mâles croisés que nous récupérons seront castrés afin d'éviter des descendances croisées à leur tour qui seront menacées du Havre.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter l'un des membres dont je vais vous écrire la liste : Moi (Panik Nevada), krappy, Liloo91, Lxvex3, Houri, Erdre, Pitch's, --', Platinium, GIGIRAOUL ou encore Finac.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes de l'Association Zweite Chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association Zweite Chance (sur Ouranos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Forum Equideo • :: Discussion :: Ventes de Chevaux-
Sauter vers: