• Forum Equideo •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Forum Equideo •

Discussion, Aide, Graphisme, Concours...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EquideoEquideo  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mon Expo!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss--Take

Miss--Take


Nombre de messages : 8
Age : 30
Pseudo sur Equideo : AlLiHa
Date d'inscription : 01/08/2009

Mon Expo! Empty
MessageSujet: Mon Expo!   Mon Expo! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:11

Mon Expo! Bienve10

Je me présente: Laure. J'ai 15 ans et je fais du graphisme depuis plus de 2 ans. Je fais un peu de tout comme créations cela dépend des commandes que je reçois.
Bon je ne vous retiens pas plus longtemps et je vous invite à jeter un oeil à mes créations. N'hésitez pas à me donner votre avis! Merci!
Je vous propose également mon aide pour des avatars, des signatures, des designs ou tout autres commandes contactez-moi par MP et je verrais ce que je peux faire pour vous!^^

Mon Expo! Avatar10

Spoiler:

Mon Expo! Signat11

Spoiler:

Les créations présentées ici ne sont pas toutes mes créations!^^ Il en manque énormément mais je vous présente les plus réussie!^^
/!\ Merci de respecter mon travail et de ne prendre aucune de mes créations ici présentes sans mon autorisation/!\

Mon Expo! Fin10
Revenir en haut Aller en bas
Isham

Isham


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Sur Equideow
Pseudo sur Equideo : Panik Nevada
Date d'inscription : 09/05/2009

Mon Expo! Empty
MessageSujet: Re: Mon Expo!   Mon Expo! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:49

Superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss--Take

Miss--Take


Nombre de messages : 8
Age : 30
Pseudo sur Equideo : AlLiHa
Date d'inscription : 01/08/2009

Mon Expo! Empty
MessageSujet: Re: Mon Expo!   Mon Expo! Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:06

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
cookthewinner




Nombre de messages : 6
Age : 27
Pseudo sur Equideo : cookthewinner
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon Expo! Empty
MessageSujet: Re: Mon Expo!   Mon Expo! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:24

C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
cookthewinner




Nombre de messages : 6
Age : 27
Pseudo sur Equideo : cookthewinner
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon Expo! Empty
MessageSujet: Re: Mon Expo!   Mon Expo! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:25

Je voudrais savoir si tu fait aussi des fonds pour les fiches d'équideow. Merci d'avance.
Cookthewinner.
Revenir en haut Aller en bas
Miss--Take

Miss--Take


Nombre de messages : 8
Age : 30
Pseudo sur Equideo : AlLiHa
Date d'inscription : 01/08/2009

Mon Expo! Empty
MessageSujet: Re: Mon Expo!   Mon Expo! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:16

J'en ai eu fait pour moi, oui...
Pourquoi?
Ca t'intéresse?
Désolée d'avoir répondu si tard...
J'ai également beaucoup progressé si ça peut être utile! XD
Je metterais peut-être à jour!^^
Revenir en haut Aller en bas
cookthewinner




Nombre de messages : 6
Age : 27
Pseudo sur Equideo : cookthewinner
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon Expo! Empty
MessageSujet: Re: Mon Expo!   Mon Expo! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:20

Oui, j'aimerais bien avoir une nouvelle fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Miss--Take

Miss--Take


Nombre de messages : 8
Age : 30
Pseudo sur Equideo : AlLiHa
Date d'inscription : 01/08/2009

Mon Expo! Empty
MessageSujet: Re: Mon Expo!   Mon Expo! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:24

D'accord alors donne moi la dimension de la fiche que tu souhaites avoir ainsi que ce que tu aimerais avoir dessus (images, texte, teintes, etc...)
Voilà!^^
Je ne peux pas te dire combien de temps ça va me prendre mais j'essaierai de la finir avant la rentrée sinon je ne pourrais pas gérer!^^
Revenir en haut Aller en bas
cookthewinner




Nombre de messages : 6
Age : 27
Pseudo sur Equideo : cookthewinner
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon Expo! Empty
MessageSujet: Fiche.   Mon Expo! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:53

Alors pour la taille, je ne sais pas combien fait une fiche normale...Pour le contenu : j'aimerais avoir cette photo au début de ma fiche : http://8e.img.v4.skyrock.net/8e6/cookthewinner/pics/2919407513_1.jpg

Pour le texte, je voudrais celui de ma fiche que j'ai pour l'instant : mon pseudo Equideow est cookthewinner.

Le texte est celui là :










Toutes les félicitations sont rendues.


Vous trouverez ici mes ventes, mes recherches, mes affixes...ainsi que ma progression dans le jeu. Bonne visite & si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer des M.P =)




Mes poneys : :

Je possède 26 chevaux pour l'instant.



Je n'ai que 25 poneys pour l'instant, mais je compte bien agrandir mon " élevage " dès que je pourrai...Si vous avez des propositions de ventes à me faire, je vous met mes " critères " juste en dessous.

Je recherche des poneys, uniquement des connemaras et des shetlands. Si possible assez jeunes, & pas trop chers =p.

Je recherche aussi des chevaux, uniquement des frisons. Si possible avec un entraînement assez avancé, & pas plus de 5000 equus.









Mes objectifs : :

Je voudrais passer tous mes galops, & essayer de finir tous mes objectifs. Je voudrais aussi avoir un élevage de connémaras & un autre, de frisons & aussi un de shetlands. Je voudrais aussi économiser afin d'acheter un falebella. Si vous avez des propositions à me faire, je suis toujours preneuse...









Mes ventes : :

Je vends Toscane : c'est une connemara pure race, quadruple étoilée, alezane. Elle est en vente aux enchères, négociation par MP.





Je peux vous réserver une vente sans problème. Je vous les vends la moitié du prix si vous m'assurez qu'ils auront de bons soins. Si un autre poney ou cheval vous interesse, dites-le moi & on fixera un prix ensemble. Je peux vous les vendre tous sauf Nabucco, Perle & Nouba. Si vous voulez, je peux vous acheter un poney/cheval, finir sont entraînement & vous le revendre au même prix. Pour les saillies, si vous avez un étalon, réservez moi une saillie, je l'accepterais TOUJOURS. Si vous voulez que je vous réserve une saillie d'un de mes étalons, prévenez moi par MP.









Mon Centre Equestre : :








La fiche du centre

&

Le forum du centre

J'organise un concours sur le thème du cheval avec de nombreuses récompenses à la clé !!!! Allez vite sur mon forum !






Mes saillies : :

Nabucco Des Landes propose des saillies entre 200 & 300 équus. C'est un connemara pure race, qui a de nombreux podium, qui a 13 objets du marché noir !









Mes objets : :

Je possède 2 fragments de nuage, 1 souffle d'éole & 1 éperon d'or pour l'instant. Je peux vous les échanger contre un autre objets ou des équus. Je recherche des cornes d'abondance & des pommes de diamants.





______________________________





Infos diverses : :

Je recherche de toute urgence un éleveur qui vend son/ses falabella/s.



_______________________________







Questions : :

J'ai quelques questions à vous poser : Est-ce que il y aura de nouveau des perles noires bientôt ? Comment peux-on avoir le 5 ème élément ? Si vous avez des questions, je ferais en sorte d'y répondre le plus vite possible.







____________________________



Vous pouvez aussi me retrouvez sur mon blog ici =p



_____________________________

La gagnante du concours de pomme d'or N°1 du forum de mon centre est Irisnemo. Bravo à elle !!!

Je complèterai cette fiche au fur et à mesure du temps...

Merci d'être passé, et bonne continuation !





_________________________________




!!! FAITES COMME MOI DITES NON A L'HIPPOPHAGIE !!!




/!\ Pour tous ceux qui mettent un de ces deux signes sur leur fiche (et qui me le dise) seront félicités tous les jours pendant une semaine. /!\



Cookthewinner.

Mon Expo! 2913744071_small_1 <= cette image est juste après " Mon centre équestre ".
Revenir en haut Aller en bas
Miss--Take

Miss--Take


Nombre de messages : 8
Age : 30
Pseudo sur Equideo : AlLiHa
Date d'inscription : 01/08/2009

Mon Expo! Empty
MessageSujet: Re: Mon Expo!   Mon Expo! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:21

Ok!^^
Ca marche!^^
Par contre pour les couleurs, tu as des préférences?
Et je t'informe également que ce sera une seule et même image pour ce qui est du texte et des images donc pour les modifications, ce sera pas évident...
Sauf si je te fais ta fiche sur un fond plutôt uni et à ce moment là ce sera plus facile pour modifier...
De toute façon je travaille sur Photoshop est donc je conserverai le PSD donc si tu veux des modifications plus tard je pourrai te les faire!^^
Tu me dit ce qui faut modifier et je le fais!^^
Revenir en haut Aller en bas
cookthewinner




Nombre de messages : 6
Age : 27
Pseudo sur Equideo : cookthewinner
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon Expo! Empty
MessageSujet: Re: Mon Expo!   Mon Expo! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:21

Ok, merci beaucoup =) Ben j'aimerais bien une fiche de ce type : http://lewestdanslepre.forumactif.biz/tutow-s-f27/mettre-un-fond-sur-vowtre-fiche-t2.htm (clique sur le premier "profiler"), Avec la photo que j'ai mise dans le message d'avant (au début, en lien). Si c'est pas possible, une fiche avec un fond assez clair...Pour le reste, je te fais confiance =p.
Revenir en haut Aller en bas
Miss--Take

Miss--Take


Nombre de messages : 8
Age : 30
Pseudo sur Equideo : AlLiHa
Date d'inscription : 01/08/2009

Mon Expo! Empty
MessageSujet: Re: Mon Expo!   Mon Expo! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:45

OK! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Expo! Empty
MessageSujet: Re: Mon Expo!   Mon Expo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Expo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Forum Equideo • :: Graphisme :: Exposition-
Sauter vers: