• Forum Equideo •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Forum Equideo •

Discussion, Aide, Graphisme, Concours...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EquideoEquideo  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mon Expo!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss--Take

Miss--Take


Nombre de messages : 8
Age : 30
Pseudo sur Equideo : AlLiHa
Date d'inscription : 01/08/2009

Mon Expo! Empty
MessageSujet: Mon Expo!   Mon Expo! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:11

Mon Expo! Bienve10

Je me présente: Laure. J'ai 15 ans et je fais du graphisme depuis plus de 2 ans. Je fais un peu de tout comme créations cela dépend des commandes que je reçois.
Bon je ne vous retiens pas plus longtemps et je vous invite à jeter un oeil à mes créations. N'hésitez pas à me donner votre avis! Merci!
Je vous propose également mon aide pour des avatars, des signatures, des designs ou tout autres commandes contactez-moi par MP et je verrais ce que je peux faire pour vous!^^

Mon Expo! Avatar10

Spoiler:

Mon Expo! Signat11

Spoiler:

Les créations présentées ici ne sont pas toutes mes créations!^^ Il en manque énormément mais je vous présente les plus réussie!^^
/!\ Merci de respecter mon travail et de ne prendre aucune de mes créations ici présentes sans mon autorisation/!\

Mon Expo! Fin10
Revenir en haut Aller en bas
Isham

Isham


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Sur Equideow
Pseudo sur Equideo : Panik Nevada
Date d'inscription : 09/05/2009

Mon Expo! Empty
MessageSujet: Re: Mon Expo!   Mon Expo! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:49

Superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss--Take

Miss--Take


Nombre de messages : 8
Age : 30
Pseudo sur Equideo : AlLiHa
Date d'inscription : 01/08/2009

Mon Expo! Empty
MessageSujet: Re: Mon Expo!   Mon Expo! Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:06

Merci!^^